• Série : Animorphs

    Précisions

    Tome : n°13

    Titre : La mutation

    Auteur : K. A. Applegate

    Traduit de l'américain par : Mona de Pracontal

    Éditeur : Folio Junior

    Recopie par : Eclipse

    État : en cours

    « Il lui fait maintenant choisir... »

    Résumé : Tobias est prisonnier d'un corps de faucon et ne vit plus vraiment comme un humain. Pourtant, il rêve souvent de redevenir celui qu'il a été. Et si ce rêve devenait réalité? Car il existe un être aux pouvoirs illimités capable de lui rendre sa liberté...

    Sommaire des chapitres sortis :

     Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 -  Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6


    votre commentaire
  • Précisions

    Cette sortie n'est plus vraiment récente puisqu'elle date de vers la mi-mars 2011. Hors, comme il s'agit d'un file, on peut dire que ça commence à dater un peu. Cependant, on peut quand même citer comme point positif que ce file n'est encore disponible en français nul part ailleurs (hormis le blog d'une autre "scantradiste" amateure, voir les liens).

    Le Staff de ce file? Il n'est pas bien long! J'ai tout fait, de la traduction à l'édit. La seule chose qui n'est pas de moi, c'est la colo de la première page, de Red Dear, encore merci à lui!

    Voici tout de même le file. Pour cela, vous avez deux possibilités : soit le télécharger (le fichier est alors compressé, normalement, même sans avoir le logiciel, vous pouvez extraire son contenu, cherchez dans les possibilités proposées lorsque vous faites un clique droit sur le fichier) ou alors le lire en ligne en ouvrant les liens des pages. Chacun ses préférences, hein?

    Cliquez ici pour télécharger le file

    Pour lire le file directement, vous n'avez qu'à cliquer!

    Page 1

    Page 2

    Page 3

    Page 4

    Page 5

    Page 6

    Page 7

    Page 8

    Page 9

    Page 10

    Page 11

    Page 12

    Page 13

    Page 14

    Page 15

    Page 16

    Voilà, vous avez tout ce qu'il vous faut! Bonne lecture, et n'hésitez pas à laisser un commentaire si vous voyez un défaut quelque part dans le file (ce qui ne m'étonnerait pas vu la qualité franchement moyenne de ma traduction et la police choisie qui n'est pas la meilleure) ou même, tout simplement, si ça vous a plu d'avoir ce file et si vous voudriez que je continue le scantrad de cette enquête et/ou de la série.

    Ah, et il me faut quand même signaler que j'ai pris les scans anglais comme je ne trouvais pas de raw... Il faudra que je pense à leur demander la permission! ^^"


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique