• Chapitre 20 de Cicatrices

    Hey!

    Chapitre 20 de Cicatrices

    Vous connaissez la chanson. Pas grand chose de neuf en dehors des chapitres (j'ai même eu la flemme de poster le 19, alors que c'est à peu près la seule activité sur le blog, terrible xD Même si en effet c'est plus simple de suivre les alertes directement sur les sites concernés).

    D'ailleurs petite nouveauté, la fic est enfin à jour sur AO3 aussi! J'ai fini par tout poster d'un coup sinon j'oublie, c'est terrible. Vous pouvez donc lire la fic sur l'un ou l'autre selon votre préférence!

    Chapitre 20 sur ffnet

    Chapitre 20 sur AO3

    Pour le reste, ça a pas bougé, c'est en pause ou ça avance super lentement (pour ce que ça change). J'ai toujours pas lâché totalement le truc, par principe. A-Key est toujours d'attaque pour la trad donc elle va s'y remettre (j'ai plus de chapitres d'avance), tout ça tout ça!

    Des bisous et à dans un bail, probablement!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :