• Taking Revenge (Traduction fic DC) - Chapitre 1 sorti!

    Ouais je sais, je suis flemmarde, je prends la première image qui me tombe sous la main et qui correspond un minimum (mais vraiment juste un minimum xD) avec le contenu du chapitre.

    Parce que oui, aujourd'hui est un jour exceptionnel, la Eclipse Team vous présente une nouvelle release! =P

    Bon, en fait ça fait déjà quelques jours que c'est sorti (voir même presque une semaine en fait) mais comme je suis très intelligente (comprendre complètement conne) je ne pense à le dire ici que maintenant (mieux vaut tard que jamais hein!)

    Alors, comme l'indique le titre, le premier chapitre d'une fic de DC traduite qui sortira sera celui de Taking Revenge (traduit par Se venger), de Victorious-Mind. Un chapitre c'est déjà bien, la suite viendra dès que possible mais je promet rien quant à ma rapidité xD C'est une fic avec des chapitres courts donc ça devrait pas être trop long (pour les prochaines fics ça sera plus coton je pense! Plus long aussi).

    Bref.

    Y'a que moi qui ai traduit, donc attendez-vous au pire ça sera pas forcément du grand art mais je n'ai eu que des échos positifs pour l'instant (oubliez pas que je parle de qualité de traduction, après la qualité du texte initial j'y peux rien xD).

    Cliquez ici pour lire la fic sur fanfiction.net

    Voilà voilà, et pour ceux qui voudrait, vous pouvez aussi cliquez ici pour lire la fic sur Beika Street (j'l'ai mise sur les deux, parce que c'est comme ça, voilà). Bonne lecture! ^^


    votre commentaire
  • Et comme promis, voici le file 801 de DC!!! Désolée pour le retard

    Et voici enfin, comme promis, le file 801! (Oui, je sais, je répète légèrement le titre m'enfin bon). A la base j'avais prévu de le sortir plus rapidement que ça mais bon, désolée... ^^" Enfin il est là quand même, et pour me faire pardonner je mer la colo de la première page au lieu de la première page sans colo x) Merci encore à Red Dear qui a colorié la page, pour une fois très en avance vu le temps que j'ai mis à finir, et je m'en excuse encore.

    Pour le reste, eh bien saluez Incomplete-tantei qui a participé à la traduction de ce file (je vous assure que ça va plus vite quand c'est pas moi qui traduit xD).

    Le soucis, c'est qu'avec la fermeture de MU, qu'utiliser pour mettre à votre disposition le file en entier? Rassuez-vous, j'ai trouvé une solution! ^^ Par contre, j'ai pas remplacé les liens obsolètes, désolée, manque de temps ^^" (Ceci dit si y'a des volontaires je suis pas contre).

    Cliquez ici pour télécharger le file 801

    Et voici donc la version en ligne !

    Page 1 - Page 1 (Colo)
    Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10
    Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16


    4 commentaires
  • DC File 800 - Enfin!

    La dernière fois, c'était "Surprise!" au lieu de "Enfin!" mais comme j'avais annoncé que je ferais le file 800 (et que de toute façon, pour ceux qui me connaissent, c'était assez évident, non?), ça fait moins surprise x)

    Bon, j'aurais pu sortir le file assez avant mais comme ça, ça tombe plus ou moins (même pas exactement du coup mais j'y peux rien j'étais pas là ces deux derniers jours) pour Noël. J'ai rajouté la colo de Red Dear (car elle n'y était pas avant), ce qui est un plus assez appréciable quand on lit le file, non? Bref, je parle, je parle, mais je ne sais pas si ça vous passionne, alors voici le file!

    Cliquez ici pour télécharger le file 800 en français

    En ce qui concerne la version en ligne, la voici!

    Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5

    Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10

    Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15

    Page 16

    Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! ^^ Le reste avance, très doucement je dois l'avouer mais j'avais plus la tête au scantrad en ce moment, va savoir pourquoi ^^' Enfin, je vais essayer de terminer (enfin) l'épisode 486, et je ferais éventuellement une version 3 de l'épisode 314, avec édit et karaoké améliorés, mais tout ça, c'est pas moi qui m'en occupe, faudra que je demande à quelques personnes...


    6 commentaires
  • DC File 798 - Surprise!

    Eh oui, voici en exclu le file 798 de DC! En français! =D

    Oui alors bon, je vous préviens tout de suite, la trad est de moi donc c'est pas pareil que quand c'est K-Jan à la trad, mais elle a ses exams donc... ^^ Et puis j'ose quand même m'être améliorée depuis ma dernière tentative de scantrad. Après, c'est à vous de me le dire. Y'a bien des trucs que j'ai modifié à la dernière minute mais j'ai pas vérifié toutes les pages, j'suis un peu flemmarde sur les bords et j'avais fini le file depuis quelques temps en fait, bref...

    Cliquez ici pour télécharger le file.

    Trad & édit by Eclipse

    Colo by Red Dear

    Comme d'hab' quoi ^^ Pour la version en ligne, bah...

    Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5

    Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10

    Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16

    Bon, j'sais bien, c'est pas logique de faire le 3ème file de l'affaire sans traduire les deux premiers, mais hein, quand j'ai décidé de faire celui-là, c'était de la totale impro xD Evidemment, si vous le demandez, je ferais les précédents ;) Quoiqu'ils risquent de mettre un peu de temps à venir (si ils viennent parce que j'ai d'autres projets de scantrad qui attendent toujours... ^^"). Enfin bon, c'est toujours ça quand même nan? ^^ Surtout pour ceux qui lisent les scans anglais en fait parce que les autres risquent d'être légèrement paumés, donc finalement c'est un peu une surprise empoisonnée, et tardive vu que le file est sorti y'a deux semaines... Breeef *sors*


    4 commentaires
  • Précisions

    Bonjour à tous, K-jan à l'appareil, avec la première fanfiction traduite de notre projet Detective Conan! Dont le titre est "The Truth Beyond the Stars", écrite par Part-Time Dreamer, et qui est un one-shot ConanAi.

    J'ai converti en format PDF pour que ce soit plus pratique, mais j'ajouterai un lien vers une version .odt (OpenOffice) dès qu'il sera disponible. Vous pouvez télécharger le fichier pdf  ici . Tous les droits et honneurs reviennent bien entendu à son auteur ,Part-Time Dreamer(compte fanfiction.net)

    Enfin voilà, on espère que vous apprécierez, personnellement je l'ai trouvée très mignonne cette fanfiction. ^^ A titre indicatif, elle se déroule quelques années après l'histoire originale, ce qui explique certaines choses comme Ran à l'université, etc, donc ne vous inquiétez pas.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique