• Chapitre 14 de Scars

    Chapitre 14 de Scars

    J'en ai un peu marre de ces illus à la con qui buggent, mais passons.

    Vous n'êtes pas là pour ça, mais pour lire le nouveau chapitre n'est-ce pas? Bon, suivre la fic est beaucoup plus efficace, ne nous leurrons pas, mais qui sait, et ça fait de l'activité sur le blog, montre que j'suis pas décédé, tout ça, comme d'hab' quoi.

    Tout ça pour dire que le chapitre 14 de Cicatrices est dispo ici (clique).

    J'avoue ne pas avoir eu la motivation de rattraper le retard sur AO3, ou au moins poster un ou deux chapitres de plus. Un jour, sûrement!

    Rien de plus à dire, si vous lisez la trad de la fic, vous savez que je pars en vacances bientôt, donc à part un nouveau chap de la trad avant mon départ, je doute de poster grand chose (surtout lié à la team) avant au moins la rentrée, et encore! J'ai les chapitres d'avance pourtant mais je doute franchement d'y penser et d'avoir le temps ^^'

    En tout cas bonne lecture! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :