• Chapitre 13 de Scars

    Chapitre 13 de Scars

    Salutations!

    Au menu du jour, un nouveau chapitre de Cicatrices, la traduction de la fic anglophone Scars de Tobina! Il s'agit aujourd'hui du chapitre 13, dispo ici (cliquez).

    Je me doute que vous auriez préféré que je continue le scantrad, mais j'ai pas trop le temps ni la motiv pour ça, hélas ^^' (Malgré l'espacement des chapitres... Bref).

    Je continue doucement mes divers projets, enfin certains, mais on va pas se le cacher, ça avance pas vite. Parlant de ça, j'ai aussi repris le postage des chapitres de la fic sur Archive of Our Own (ou AO3 pour les intimes), je ne sais plus si j'en avais parlé ici. Mais j'y suis beaucoup plus en retard (10 chapitres de retard quand même ^^').

    J'ai aussi une bonne et une mauvaise nouvelle concernant cette trad. J'ai 7 chapitres d'avances, mais je risque de ne pas pouvoir les poster dans les 2 mois à venir pour cause de voyage (puis rentrée). Je vais quand même essayer d'en poster au moins un avant mon départ, mais je promet rien.

    En tout cas, bonne lecture, et merci pour votre patience! Bonnes vacances! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :