• Fic traduite : Au sujet de Conan

    Fic traduite : Au sujet de Conan

    Allez, pour une fois je met une image du net plutôt que venant de mes propres images (en même temps j'avais bien conscience que j'avais pas l'image idéale pour illustrer cet article étant donné que j'en ai pas tant que ça des fanarts ou autre avec des policiers dessus x) ).

    Bref, soyez heureux, aujourd'hui est un jour EXCEPTIONNEL /SHBAF/! Nan mais plus sérieusement, on a quelque chose de nouveau à vous présenter, c'est pas génial?  Bon, certes, c'est pas un file ou un épisode, c'est une fic traduite de l'anglais vers le français, mais c'est du boulot quand même hein, croyez moi!

    Alors, il s'agit de la fanfiction About Edogawa d'Ellen Brand, ce que j'ai traduis par 'Au sujet de Conan' plutôt que 'Au sujet d'Edogawa' parce que je trouve que utiliser Edogawa ça fait bizarre sachant que c'est les flics qui parlent (car ils l'appellent tous 'Conan-kun'). Enfin bref, j'vais pas disserter sur le pourquoi du comment de la traduction du titre, je suppose que vous vous en fichez un peu  Alors place à la fanfiction!

    Cliquez ici pour la lire (ou ici aussi)

    Cliquez ici pour télécharger la fic

    Et voilà! =D N'hésitez pas à commenter ici ou sur ff.net, mais s'il vous plaît gardez à l'idée que je suis loin d'avoir une grande expérience en matière de traduction, donc soyez indulgents s'il vous plaît ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :