• Remerciements tout particuliers à Sherry

    PrécisionsNan, je ne parle pas de l'alcool hein, je ne suis pas atteinte à ce point! *sors*.

    Plus sérieusement, je voulais remercier Sherry qui, malgré sa propre activité de fansub de Détective Conan, a proposé sans hésité son aide à la team pour l'encodage, parce que non, l'encodage, c'est pas simple, en tout cas, j'ai toujours pas réussi à maîtriser cet aspect du fansub, mea culpa.

    Quoi qu'il en soit, pour avoir accepté de le faire et ce deux fois dans le cas du premier épisode pour une histoire de détails, aka pour avoir supporté ma maniaquerie, Sherry mérite largement une petite news perso pour annoncer sa présence dans la team, qui sera a priori temporaire le temps que je trouve un siècle ou deux une demi-journée ou deux pour apprendre à encoder moi-même.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :