• Petite baisse d'activité

    PrécisionsJ'ai été assez active ces derniers temps (depuis que je suis passé au blog en fait), voir très, rajoutant plein de projets, en commençant d'autres, en terminant certains commencés depuis longtemps... Et depuis quelques temps, vous avez du remarquer que mon activité a nettement baissé.

    Alors je suis désolée pour ça, mais j'avoue que, comme c'est la fin des vacances et que le boulot reprend, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour le fansub, et surtout, faut que je reprenne l'habitude de bosser! Trêve de plaisanteries, K-Jan s'est quand même occupée de la traduction du 176 côté Détective Conan et elle a même fait la moitié du time! Gallious s'est également proposer pour l'édit (Gallious est le chef de la Lazer-Team, qui fansub Détective Conan, et c'est aussi lui qui s'occupe de DC-Download, je vous recommande les deux >> voir liens) et Sherry nous aide toujours poru l'encodage parce que j'ai encore réussi à encoder parfaitement qu'une vidéo et elle durait quelques minutes seulement (en plus, y'avait Gallious pour m'aider). Voilà voilà, je pense faire quelques trucs ce week-end, j'espère avoir le temps!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :