• Nouveau membre et bientôt un file

    Nouveau membre et bientôt un file

    Souriez les gens car la team s'agrandit! =D Incomplete-tantei viens rejoindre nos rangs, un fan de tout ce qui concerne la langue anglaise! A partir de là, vous pouvez deviner son rôle non? (Si non, vous ne l'avez pas deviné, allez le voir dans la liste des membres de la Team ;) ). Et vous pouvez dès maintenant l'applaudir parce qu'il a déjà bien bossé! C'est plutôt moi qui doit me mettre au boulot u___u

    Et justement, à ce sujet, j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer... Nan, rien ne sort aujourd'hui, mais très très prochainement je vais (enfin!!!) pouvoir vous présenter le file 801, promis et tant attendu! ^^ Donc passez de temps en temps, c'est pour bientôt!

    Bon, par contre, pour le reste, j'ai pas fichu grand chose, je l'avoue, mais j'y pense, j'oublie pas... Ma Team avance lentement, mais elle est toujours là! =D *Ceci dit si je pouvais accelérer le mouvement, j'avoue que ça ferais plaisir à tous le monde, moi y compris xD*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Conan-Fab
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:07

    Bienvenue dans la team.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :