• Diverses petites choses

    PrécisionsJ'ai plusieurs petites news pour vous! D'abord, avez-vous remarqué les modules dans la colonne de gauche (de toute façon, il n'y a que celle-là)? J'ai en effet ajouté une courte descritpion de la team (mais alors vraiment très courte) et un suivi de l'épisode 314 de Détective Conan ainsi que du scantrad du chapitre 15 (1er chapitre du volume 4) de Matantei Loki, et ce avec une petite icône illustrative de 100x100! Qu'en pensez-vous?

    Ensuite, et ça ce n'est pas vraiment nouveau, je vous invite à vous intéresser au site TeamS, qui propose des choses très intéressantes pour les fans de Détective Conan comme pour les teams qui fansubbent la série!

    Il y a aussi le fameux épisode 314 de DC qui devrait normalement être bientôt disponible puisqu'il ne manque plus que l'encodage. Je n'ai hélas pas pu réaliser cette tâche, malgré mes améliorations côté encodage, car les sous-titres sont décalés pour une mystérieuse raison... On fera donc encore appel à Sherry pour cette fois!

    Et pour finir, mais comme ce n'est pas sûr, je l'annonce dans la new sans y consacrer d'article, j'ai plusieurs épisodes Conan en projet, et j'aimerais d'ailleurs avoir votre avis dessus. D'abord, le trio 176-177-178, "Les hommes en noir", déjà fansubbés mais qui méritent, à mon avis, une petite v2 (car je les ai regardés l'autre jour et il me semble que j'avais du mal à suivre, aka mauvais time). De toute façon, renouveler des épisodes faits depuis longtemps ne peut pas faire de mal, non?

    Ensuite, il y a deux épisodes encore pris en projet par personne à priori (à part la SANU qui, de toute façon, à déclaré la guerre à tous le monde pour un malentendu, mais je vais éviter de m'étendre sur le sujet) : l'épisode 445 "Le secret du Russian Blue" et l'épisode 486 "Appelant le chat de droite à gauche".

    Voilà, c'est tout pour le moment. Des commentaires? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    K-Jan Profil de K-Jan
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:38

    N'aveux les eps DC =O *sautille sautille*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :