• Traduction du doujin "Mermaid-like love" en cours!

    Traduction du doujin "Mermaid-like love" en cours!Vous vous souvenez, quand je vous ai parlé de mon projet de traduire le doujinshi "Mermaid-like love" de grayfirefly? Mais siiiiiii, regardez, j'en parle ici (cliquez). Bon, je reconnais, ça date un peu beaucoup (de 3 ans, déjà!? Oo), mais mieux vaut tard que jamais comme on dit!

    Oui, parce que j'ai fini par m'atteler à la traduction de ce doujinshi, et oui! Comme quoi, tout arrive /SHBAF/! Enfin bref, comme mes capacités en anglais on (beaucoup) évoluées depuis 3 ans, je n'ai finalement demandé l'aide de personne pour traduire le doujinshi, je m'en occupe moi même, autant au niveau de la trad que de l'édit, et au moment où j'écris, j'en suis déjà à plus de la moitié (et vu comment je suis partie, je sens que je vais finir dans la nuit ou... ou je sais pas quand si je fini pas sur ma lancée xD).

    Je pourrais poster ça dans avancement, sauf que j'ai la flemme d'y retourner après pour éditer le message quand j'aurais fini (et accessoirement je risque d'oublier), du coup j'en profite pour vous parler de ça et vous annoncer du même coup que non, la team n'est toujours pas morte malgré son activité toujours aussi lente (m'enfin c'est rentable vu qu'on est toujours là he /SHBAF/! *sors*).

    Bref, avec un peu de chance, le doujin devrait donc bientôt sortir ^^ Ceci dit, même si je fini la traduction dans la nuit, je ne le posterais peut-être pas dès demain. En effet, j'ai recontacté l'auteur au sujet du doujin (elle doit plus se souvenir de moi depuis! xD) et je préfère attendre qu'elle me réponde avant de poster le doujin, donc voilà voilà, encore un peu de patience! wink2 En tout cas, c'est fou ce que ça fait des vacances de traduire ce doujin par rapport à des scans de DC!

    MJ (2h20 du mat') : ayé, fini! happy


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2015 à 10:00

    Great! Thanks for your documents, its been very helpful. Thanks again for sharing your information.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :