• Tadaima!

    SmileyPour ceux qui ne parlent pas un mot de japonais, le titre veut dire grosse modo "Me revoilà".

    Pas besoin de m'étendre dessus, donc. Je suis revenue, j'ai bien avancé le time de l'épisode 314 de Détective Conan sans cependant le terminer (gomen gomen), et j'ai à faire l'édit du chapitre 15 de Matantei Loki, ainsi que, je pense, l'affaire de la bombe avec Détective Conan (je n'ai pas encore parlé à Zero). 

    J'annonce aussi que K-Jan, une de nos traductrices, a créé un  blog où vous pouvez suivre l'avancement de ces traductions, si ça vous tente, c'est Translation Nerd.

    Voilà voilà, il me semble que c'est tout pour l'instant. Red Dear est prêt pour la colo de Détective Conan, je ne sais pas encore ce qu'il en est de Matantei Loki et j'ai réussi à prendre contact avec Dameg, qui continuera la traduction de la série télévisée Animorphs dès qu'elle pourra.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :