• SP du file 1029 de DC!

    SP du file 1029 de DC!

    Hé bien, me revoilà déjà! Ce blog a rarement été aussi actif dis donc!

    Les spoilers du file 1029 de Détective Conan sont déjà disponibles, et comme ils concernent 3 pages déjà traduites en anglais, je me suis empressé de faire de même en français. Voici donc, en attendant le file complet.

    Page 6 - Page 10 - Page 16

    J'ai préféré ne pas les poster ici directement pour éviter de spoiler des gens ne voulant pas lire, même si je suppose que la plupart des gens qui viennent ici veulent justement être spoilés. N'hésitez pas à me donner votre avis sur la question ;)

    Bonne lecture!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 12:16

    Je suis tellement contente de voir que tu as repris le scantrad !! Je vais pouvoir continuer ma lecture de DC maintenant :)

    D'ailleurs merci pour les scans 1027 et 1028 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :