• Sorties en approche!

     Oui oui, vous avez bien entendu je vais bientôt sortir des trucs. Et je vous préviens même en avance. Mais que m'arrive-t-il?

    Bon, ok, ça ne concerne "que" des fics, mais quand même, c'est déjà ça x) Pour le Let's Play, il faudra probablement attendre les vacances (oui, je repousse encore, mais ça finira par arriver, ne vous en faites pas!).

    Les fics concernées sont, comme je l'ai dis précédemment, les fics que j'ai écrites pendant le NaNoWriMo. Vous pouvez en lire le résumé et un extrait ici :

    Cliquez pour lire les résumés et extraits des deux fics à venir.

    Maintenant, il y a une bonne est une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est qu'une des deux fics est en cours (et pas prête d'être terminée), donc j'en posterais le début, après il faudra attendre va savoir combien de temps que la suite sorte (ça peut être long, comme souvent avez moi, mais ça finit toujours par arriver).

    La bonne nouvelles, c'est que l'autre fic est terminée! Enfin, quasi terminée à l'heure où j'écris ces lignes mais j'espère écrire la fin rapidement, si possible avant de commencer à poster le début. Du coup pour celle-ci, vous n'aurez pas de soucis à vous faire, à moins d'un problème d'accès à internet ou d'une énorme coquille que je n'avais pas vue, la sortie des chapitres sera régulière jusqu'à la fin! N'est-ce pas magnifique?

    Je pense donc poster un chapitre par semaine, en alternant un chapitre de chaque fic aussi longtemps que possible ou bien un chapitre de chaque par semaine, ça, c'est à vous de me dire ce que vous préférez!

    Et là, vous allez me dire, c'est bien beau mais quand est-ce qu'on va en voir la couleur de ces fics? Et si je vous disais... Dès ce week end? ^^

    Je ne sais pas encore si se sera samedi ou dimanche, et j'ai pas envie de donner d'heure précise (je n'en vois pas l'intérêt, surtout que ça dépend en partie du temps que mettra fanficiton.net à afficher le chapitre, oui car la lecture se fera sur ff.net), après vous pouvez me laisser un commentaire pour demander à ce que je débute une fic plutôt qu'une autre, ou les deux en même temps, etc...

    Je mettrais sans doute un pdf à disposition lorsque l'une des fics sera terminée. Et là vous allez me dire que je parle de deux fics depuis le début sans préciser laquelle est terminée, eh oui, j'aime bien les mystères... On verra si je suis d'humeur à dire laquelle est terminée si on me pose la question winktongue

    A très vite!

    PS : crédits du fanart utilisé (cliquez)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :