• Scantrad - File 850 de Détective Conan!

    Scantrad - File 850 de Détective Conan!

    Eh oui, vous avez vu ça, la team sort un nouveau chapitre! =) Bon, JE SAIS, je ferais mieux de me concentrer sur tous les times que j'ai en retard (épisode d'Animorphs, épisodes 176-178, épisode 131, et j'en passe), sans parler de mes autres projets (trads de fic notamment), surtout que le scantrad est moins indispensable que le reste puisque d'autres s'en occupent (The Kudo Project et le Bloogy), bien que plus ou moins lentement, enfin bref, j'traduis un chapitre que de temps en temps alors bon x)

    Encore une fois, trad de moi (donc qualité pas guarantie, suis pas une pro en la matière même si ça commence à faire pas mal de files que j'traduis, j'commence à prendre la main et à m'améliorer j'crois), et colo de Red Dear, comme d'hab' (encore merci à lui d'ailleurs!) Et sur ce, place au file!

    Cliquez ici pour télécharger

    Et pour la 'lecture en ligne', cliquez sur les pages pour qu'elles s'ouvrent (attention, ça s'ouvrira pas forcément dans un nouvel onglet, j'vous conseil le clique droit pour éviter ce désagrément, ou alors le retour en arrière, comme vous voulez).

    Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10

    Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16

    Bon, c'est pas sûr que je traduise le reste de l'affaire, déjà j'vais partir une semaine en vacances, en plus comme je l'ai dis j'aurais d'autres trucs à finir/faire en priorité (finir le scantrad de Matantei Loki qui traîne depuis une éternité, traduire des fics, finir l'ebook d'un tome d'Animorphs, en plus des times que j'ai cité plus haut... D'accord, je me tais xD) et surtout le bac approche donc de toute façon j'aurais plus trop le temps pour ça, auquel cas je vous redirige vers le Kudo Project ;) (Mais c'pas encore sûr que j'fasse pas la suite hein! ^^')


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:42

    super,  merci beaucoup pour ce file !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :