• NaNoWriMo 2017 : deux nouvelles fanfictions

    NaNoWriMo 2017 : deux nouvelles fanfictions

    Salutations!

    Encore une fois, vous vous en doutez vu que je poste encore dans "Nouvelles" et pas "Sorties", mais je poste plus pour signaler que je suis toujours en vie qu'autre chose, et en bonus, vous proposer les fics de DC que j'ai écrites pendant le NaNoWriMo 2017 (un défi d'écriture, internet est votre ami si vous connaissez pas).

    Au menu, il y a donc Chaleur partagée, un OS CoAi (d'où l'illustration, qui est un fanart de ma patte au passage), ou encore Enquête sous contraintes, une fic longue déjà finie dont je posterais un chapitre par semaine a priori. Les deux sont aussi dispos sur AO3.

    Et c'est tout ^^' Je doute de reposter bientôt, encore moins pour une "vraie" sortie, à moins que je me décide à reprendre les Spoilers Projects, même si avec les partiels qui approchent y'a peu de chances, mais qui sait!

    En tout cas bonne lecture! :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :