• Liste des épisodes d'Animorphs

    Je ne sais pas si je fais ça pour me décourager parce que je suis maso, ou pour décourager les fans d'Animorphs de voir le dernier épisode de la série sous titré par nos soins sortir de leur vivant, m'enfin bref, tant pis, voici la liste de tous les épisodes d'Animorphs dont la team s'occupera (on y croit!  ), avec en vert les terminés, en orange celui en cours (ou ceux m'enfin un à la fois c'est déjà beaucoup xD) et en normal, ben ceux en attente x)

     

    1x01 - My name is Jake (Mon nom est Jake) - Part 1

    1x02 - My name is Jake (Mon nom est Jake) - Part 2

    1x03 - Underground

    1x04 - On the runListe des épisodes d'Animorphs

    1x05 - Between friends (Entre amis)

    1x06 - The message (Le message)

    1x07 - The escape (L'évasion

    1x08 - The alien

    1x09 - The capture (La capture) - Part 1

    1x10 - The capture (La capture) - Part 2

    1x11 - The reaction

    1x12 - The stranger (L'étranger)

    1x13 - The forgotten (L'oublié)

    1x14 - The leader  (Le chef)- Part 1

    1x15 - The leader (Le chef) - Part 2

    1x16 - Tobias

    1x17 - Not my problem (Pas mon problème)

    1x18 - The release

    1x19 - Face off - Part 1

    1x20 - Face off - Part 2

    2x01 - Face off - Part 3

    2x02 - My name is Erek (Mon nom est Erek)

     

    Pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec la numérotation des épisodes, le 1er nombre est celui de la saison et le second, après le x, est le numéro de l'épisode (donc ça repart à zéro à chaque changement de saison).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :