• Fanfictions

    Précisions

    Bonjour bonjour, oui petite différence aujourd'hui, Eclipse m'a bien gentiment donné l'autorisation de poster cet article. Je voudrais donc annoncer le lancement d'un projet de traductions de fanfictions anglophones de Détective Conan pour les intéressés, idée que j'ai proposé à Eclipse qui m'a donné le feu vert. 

    Bien entendu je compte demander l'accord des auteurs des fanfictions avant de les traduire. Si vous avez une envie particulière de thème de fanfic que vous voudriez voir traduite (ShinxRan, ConanxHaibara, yaoi, yuri etc), ou même une fanfic en particulier, je suis à l'écoute ^^ . Nous posterons bien sûr un lien vers la version originale de la fanfic, de façon à ce que l'auteur y gagne également.

     J'ai déjà mon idée sur la première fic, mais une fois celle-ci faite nous prendrons les requêtes ^_^ .


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 23:04

    Comme d'hab', j'adore les images que tu utilises ^^

    2
    Zero-M
    Mercredi 18 Mai 2011 à 02:28

    Cool, c'est une bonne idée.

    Si jamais il y a besoin d'aide pour traduire (bien que à mon avis tu sois plus doué que moi pour ça), demandez moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :