• Et comme promis, voici le file 801 de DC!!!

    Et comme promis, voici le file 801 de DC!!! Désolée pour le retard

    Et voici enfin, comme promis, le file 801! (Oui, je sais, je répète légèrement le titre m'enfin bon). A la base j'avais prévu de le sortir plus rapidement que ça mais bon, désolée... ^^" Enfin il est là quand même, et pour me faire pardonner je mer la colo de la première page au lieu de la première page sans colo x) Merci encore à Red Dear qui a colorié la page, pour une fois très en avance vu le temps que j'ai mis à finir, et je m'en excuse encore.

    Pour le reste, eh bien saluez Incomplete-tantei qui a participé à la traduction de ce file (je vous assure que ça va plus vite quand c'est pas moi qui traduit xD).

    Le soucis, c'est qu'avec la fermeture de MU, qu'utiliser pour mettre à votre disposition le file en entier? Rassuez-vous, j'ai trouvé une solution! ^^ Par contre, j'ai pas remplacé les liens obsolètes, désolée, manque de temps ^^" (Ceci dit si y'a des volontaires je suis pas contre).

    Cliquez ici pour télécharger le file 801

    Et voici donc la version en ligne !

    Page 1 - Page 1 (Colo)
    Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10
    Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Conan-Fab
    Lundi 7 Mai 2012 à 18:09

    Merci, je m'y attendais pas à cette sortie.

    Mais je la lirai quand y aura toute l'affaire de sortie sinon je vais oublier le début. ^^"

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:40

    xD Ouais bah c'est pas tout de suite que toute l'affaire sera sortie ^^" Enfin merci quand même ^^

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:18

    Puis-je prendre ce file pour mon blog ??? Merci d'avance en attendant je le prend mais si malheureusement vous ne voulez pas je l'enlèverais

    4
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:13

    Du moment que tu dis d'où viens le file et que tu ne t'attribue pas notre travail, pas de problème ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :