• Détective Conan : Spoilers File 894

    Détective Conan : Spoilers File 894

    Eh oui, souriez, le Spoiler Project est de retour! biggrin

    Désolée de ne pas m'être occupé des files 892 et 893, mais je n'avais vraiment pas le temps (je mens pas quand je dis que la prépa m'empêche de faire des choses), et je risque de ne pas pouvoir faire le file 895 non plus car je serais en vacances, néanmoins aujourd'hui j'arrive avec les spoilers du file 894! Comme d'hab' je me suis occupé de la trad et de l'édit, par contre ce file a quelques particularités (si vous vous en foutez, allez direct à la fin de cet article pour lire le file) :

    Je n'ai pas prit le file chinois comme base (contrairement à d'habitude) tout simplement parce qu'il tardait à sortir et que j'avais déjà la trad de prête (et je le regrette pas parce que si j'avais du l'attendre, j'aurais toujours pas fini vu que je viens de terminer à l'instant et je viens en même temps de voir que la version chinois du file 894 est sortie). Mais du coup, de une les images que j'ai utilisées ne sont pas forcement d'excellentes qualité sur le point couleurs (par contre côté netteté et qualité y'a pas à se plaindre je trouve), et de deux j'ai utilisé comme d'hab' la trad trouvée sur la DCTP, et cette trad englobait des pages qui n'étaient alors pas disponibles. Résultat : j'ai traduis certaines pages mais sans mettre le texte sur les images, du coup même si je vais essayer de le faire maintenant que le file est dispo, je vais commencer par poster ce que j'ai fais et en attendant, exceptionnellement, je vais vous donner un lien pour télécharger ma traduction au grand complet (parce que d'habitude je traduis au fur et à mesure mais là comme j'espérais quand même que le file chinois sorte en attendant j'ai traduis les spoils de la DCTP sur Libre Office. Oh, et pour ceux qui n'ont pas Libre Office, téléchargez le, c'est gratuit).

    Cliquez ici pour télécharger la trad du file p. 4-6,8-10,12-16

    Et maintenant, passons au vif du sujet, le file! Comme d'hab', ouvrez chaque page dans un nouvel onglet et enjoy! he

    Page 1 - Page 4 - Page 8 - Page 9 - Page 10 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15Page 16


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :