• Détective Conan - Scantrad file 775

    Précisions

    Ca y est, j'annonce la sortie officielle du file 775!

    Bon, pour être parfaitement honnête, le file peut vous paraître un peu étrange, de une parce que la traduction sera bien meilleure que la dernière fois (ma trad du file 768) vu qu'elle a été faite par K-Jan *sors*. Plus sérieusement, j'ai un peu innové en écrivant sans majuscules dans les cases, mais bon, je trouve que c'est lisible quand même et puis c'est galère de mettre les accents sur des majuscules, en plus il aurait fallut que je mette tout en majuscules sur le fichier... Bref!

    STAFF

    Traduction : K-Jan

    Edit : Eclipse

    Colo : Red Dear

    Voilà voilà, sur ce, je vous laisse profiter de ce file! Vous pouvez le télécharger ou le lire directement avec les liens suivants :

    Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10 - Page 11 -

    Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16

    Et pour télécharger le file en entier, cliquez ici!

    Alors, qu'en pensez-vous? Satisfaits? On fait la suite, quelle qu'elle soit? ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :