• Détective Conan file 956, Spoiler Project

    Détective Conan file 956, Spoiler ProjectBonne nouvelle, je continue sur ma lancée! Voici donc la suite du spoiler project, avec le file 956!

    Comme d'hab', merci à presumenothing pour sa traduction (vue sur la spoiler box de la DCTP) et j'ai cleané d'après le file chinois de tieba.baidu.

    J'ai fais le reste, édit et trad, avec le bon logiciel cette fois, ça devrait avoir plus de gueule x) Sur ce, bonne lecture! ;) N'hésitez pas à me donner votre avis, si vous voyez une coquille ou quoi que se soit d'autre.

    Page 1 - Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 15 - Page 16

    Je ne promet pas de continuer longtemps, ça dépend des trad dispo (comme je ne traduis que depuis l'anglais et pas depuis le chinois), mais vos retours m'encouragent à continuer quand c'est possible en tout cas! ;)

    En tout cas, y'a de bonnes chances que je m'arrête rapidement si la suite devient plus banale ^^' Mais pour l'instant ça a l'air très intéressant et ça devrait continuer au moins jusqu'au file prochain, qui devrait signer la résolution de l'affaire de meurtre. Donc à la semaine prochaine a priori ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :