• DC File 921 - Retour du Spoiler Project!

    File 921 dispo!

    J'ai fais une bonne pause niveau SP faute de "matière première" (sachant que j'ai besoin de trads partielles en anglais, venant quasi toujours de DCTP). Or, dans le cas du file 921, dispo depuis aujourd'hui, il se trouve que j'ai pu mettre la main sur des trads (je remercie Startold du KP et Super Saiyen Shin-chan, la trad anglaise viens d'eux même si j'ai retraduis en français derrière, et j'ai utilisé les scans chinois d'où la qualité pas super). D'où la sortie de quelques pages du file en attendant la suite!

    Page 1 - Page 2 - Page 16

    Cliquez ici pour plus d'infos (récapitulatif de liens pour trouver de nouvelles infos, les dernières trad etc...)

    N'hésitez pas à repasser sur ce post des fois que j'ai ajouté la trad d'une nouvelle page entre temps ^^

    Bonne lecture! ;) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :