• Chapitre 9 de Cicatrices par A-Key

    Hey!

    Voici le chapitre en question.

    Et je confirme que le retour d'A-Key sur le projet aide beaucoup, j'ai plusieurs chapitres d'avance, c'est fort cool! Si elle se retrouve à nouveau trop occupée pour traduire, ça devrait aider, et ce coup-ci j'le dis, comme ça y'aura bien quelqu'un pour me le rappeler (ou je le verrais si je relis, qui sait).

    J'ai deux trois autres infos, que je donne déjà au début du chapitre sur ffnet, mais j'en répète une ici, car le prochain chapitre sera sans doute en retard vu que je n'aurais pas accès à internet le week-end prochain, donc ne vous étonnez pas.

    Voilà, bonne lecture et à la prochaine!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :