• Chapitre 3 de Cicatrices par K-Jan

    Chapitre 3 de Cicatrices par K-Jan

    Salutations!

    Oui, enfin une "vraie" sortie, mais c'est encore une fanfiction. Sauf qu'il s'agit d'une traduction.

    Vous vous en souvenez peut-être (mais je ne vous en voudrais pas si vous avez oublié, la dernière mise à jour date pas mal), avec K-Jan on avait commencé à traduire "Scars" de Tobina (j'ai la flemme de retrouver les anciens articles). Normalement je devais prendre le rôle de K-Jan et donc continuer la traduction à sa place après le chapitre 2, mais vous savez quoi? Ben en fouillant dans mes dossiers avec l'intention de reprendre les traductions de "Scars" et "Taking revenge", je me suis rendu compte que j'avais les 5 premiers chapitres, apparemment traduits par K-Jan.

    Alors pourquoi, comment, et pourquoi je les ai toujours pas postés, mystère! En tout cas voici le chapitre 3 et j'essayerais de poster les deux suivants bientôt, et un chapitre de "Vengeance" aussi avec un peu de chance!

    Cliquez ici pour lire le chapitre 3 de Cicatrices.

    En tout cas bonne lecture! wink2 Et a bientôt normalement du coup!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :