• 1er chapitre de Capacités recherchées dispo!

    1er chapitre de Capacités recherchées dispo!

    Chose promise, chose due! Voilà le premier chapitre d'une des deux fics que j'ai commencé! Bon, certes, je poste un peu à l'arrache, d'ailleurs si un bêta lecteur veut s'occuper de mes fics, se serait pas de refus, mais il n'empêche que j'ai tenu parole!

    Cliquez ici pour lire le chapitre 1 de Capacités recherchées!

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! La semaine prochaine (probablement le week end prochain du coup), je posterais le 1er chapitre de l'autre fic que j'ai commencée. Bonne lecture! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :