• Taking Revenge (Traduction fic DC) - Chapitre 1 sorti!

    Taking Revenge (Traduction fic DC) - Chapitre 1 sorti!

    Ouais je sais, je suis flemmarde, je prends la première image qui me tombe sous la main et qui correspond un minimum (mais vraiment juste un minimum xD) avec le contenu du chapitre.

    Parce que oui, aujourd'hui est un jour exceptionnel, la Eclipse Team vous présente une nouvelle release! =P

    Bon, en fait ça fait déjà quelques jours que c'est sorti (voir même presque une semaine en fait) mais comme je suis très intelligente (comprendre complètement conne) je ne pense à le dire ici que maintenant (mieux vaut tard que jamais hein!)

    Alors, comme l'indique le titre, le premier chapitre d'une fic de DC traduite qui sortira sera celui de Taking Revenge (traduit par Se venger), de Victorious-Mind. Un chapitre c'est déjà bien, la suite viendra dès que possible mais je promet rien quant à ma rapidité xD C'est une fic avec des chapitres courts donc ça devrait pas être trop long (pour les prochaines fics ça sera plus coton je pense! Plus long aussi).

    Bref.

    Y'a que moi qui ai traduit, donc attendez-vous au pire ça sera pas forcément du grand art mais je n'ai eu que des échos positifs pour l'instant (oubliez pas que je parle de qualité de traduction, après la qualité du texte initial j'y peux rien xD).

    Cliquez ici pour lire la fic sur fanfiction.net

    Voilà voilà, et pour ceux qui voudrait, vous pouvez aussi cliquez ici pour lire la fic sur Beika Street (j'l'ai mise sur les deux, parce que c'est comme ça, voilà). Bonne lecture! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :