• Fanfiction : et de une.

    Précisions

    Bonjour à tous, K-jan à l'appareil, avec la première fanfiction traduite de notre projet Detective Conan! Dont le titre est "The Truth Beyond the Stars", écrite par Part-Time Dreamer, et qui est un one-shot ConanAi.

    J'ai converti en format PDF pour que ce soit plus pratique, mais j'ajouterai un lien vers une version .odt (OpenOffice) dès qu'il sera disponible. Vous pouvez télécharger le fichier pdf  ici . Tous les droits et honneurs reviennent bien entendu à son auteur ,Part-Time Dreamer(compte fanfiction.net)

    Enfin voilà, on espère que vous apprécierez, personnellement je l'ai trouvée très mignonne cette fanfiction. ^^ A titre indicatif, elle se déroule quelques années après l'histoire originale, ce qui explique certaines choses comme Ran à l'université, etc, donc ne vous inquiétez pas.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zero-M
    Mardi 24 Mai 2011 à 22:31

    J'adore cette fic, je l'avais déjà lu plusieurs fois en anglais mais c'est toujours mieux en français. En tout cas elle est très bien traduite, bravo et merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :