• Traduction du jeu DS Conan & Kindaichi

    Traduction du jeu DS Conan & Kindaichi

    Ben tiens je poste pour m'excuser de mon retard sur un projet, quelle originalité! x)

    Alors, je voulais vous dire plusieurs trucs. Comme d'hab', je voulais vous assurer (à qui, je sais pas, y'a pas masse de fréquentation sur le blog, mais OSEF) que j'étais toujours en vie.

    Concernant le projet de traduction du jeu (voir ici), les premiers épisodes étaient sensés sortir rapidement, sauf que plusieurs trucs se sont passés qui ont retardé la chose. Déjà, il faut savoir que j'avais enregistré l'introduction et le chapitre 1, soit plus d'une heure de jeu, mais le tout s'est révélé inutilisable à cause d'un décalage entre le son et l'image (et non, c'est pas un décalage bisounours où il suffit de décaler le son pour que ça colle, nan, c'est plus puissant que ça, c'est les vitesses d'enregistrement qui sont variables, bref, c'est le bazar). Et quand ce genre de chose arrive, on tire un peu la tronche en général, donc j'ai mis le projet en pause.

    En plus, c'était les vacances, je me suis retrouvée sans internet pendant un bon moment, même après mon retour des vacances, et même aujourd'hui, c'est pas terrible et je serais incapable de mettre une vidéo sur You Tube tellement ça rame. En plus c'est la rentrée et je dois me remettre dans le bain. Donc les premiers épisodes du Let's Play risquent d'attendre jusqu'à octobre, que je récupère une connexion décente et que je me sois un peu organisée.

    L'autre avantage, c'est que entre temps, le jeu est moins frais dans ma tête, et ça peut pas faire de mal, j'aurais plus de plaisir à y rejouer si j'ai oublier des détails du jeu! smile

    Pour les autres projets, bon, soyons honnête, j'ai pas avancé non plus, comme j'avais carrément pas d'ordi à la fin des vacances. Je ne peux pas dire quand ça arrivera, surtout qu'y a pas l'air d'avoir masse de gens intéressés par ce que je fais, mais ça devrait arriver un jour, sauf mention du contraire ici.

    D'ici là, patience et bonne rentrée! wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :