• Spoilers Project du file 1009 de DC!

    Spoilers Project du file 1009 de DC! Hey!

     Comme vous le savez (ou pas), le hiatus concernant le manga Détective Conan se termine avec le prochain numéro du Shonen Sunday, et comme les spoilers sont déjà disponibles, je me suis dis que ça pourrait être sympa d'en profiter pour reprendre le SP!

     Du coup, assez logiquement, ça spoil, hein.

     Voici les pages disponibles :

     Page 1Page 2Page 6Page 9

     Je me suis largement aidé de la traduction anglaise de greenglasses disponible ici, et du texte en raw dispo ici ou encore sur tieba.baidu.

     Bonne lecture, en espérant que vous apprécierez malgré la qualité de l'image et de mon édit ^^'

     Le file en entier sortira lundi prochain, et le file 1010 la semaine suivante normalement. Je ne sais pas encore si j'en ferais le SP, on verra bien, mais a priori il y a des chances.

     Plus d'images spoil sont dispos sur les liens mis plus haut. A plus!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :