• Spoiler project du file 957 de Détective Conan

    Spoiler project du file 957 de Détective Conan Et c'est reparti pour un petit spoiler project! C'est le dernier pour cette affaire,  on verra si la prochaine affaire mérite de continuer les SP ou non. En attendant, bonne lecture pour celui-ci!

     Page 13 - Page 14Page 15 - Page 16

     J'en profite pour ajouter quelques précisions!

     Vous l'aurez peut-être remarqué, je n'ai pas fait la 1ère page, y'a pas trop d'intérêt vu que je ne traduis ni le titre du file ni le texte qui y traîne.

     Comme d'hab', merci à tieba.baidu pour les planches et presumenothing pour la trad.

     J'aurais aussi pu traduire la page 12 avec la dite trad mais j'ai eu la flemme. En gros, ça explique juste que le titre de la musique, "Asaca", n'a aucun rapport avec Rum, le reste on s'en fou, d'où ma flemme x) Accessoirement, j'avais du mal à traduire aujourd'hui. J'aurais pu m'en occuper hier soir, la trad était dispo, mais j'avais pas le bon logiciel, donc... Bref, à plus! ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :