• Scantrad du file 1028 de DC!

    Scantrad du file 1028 de DC!

    C'est bon, le scantrad du file 1028 de DC est enfin terminé en bonne et due forme! Il m'aura fallut du temps, désolé!

    Ce sera sans doute pas mon chapitre de meilleur qualité, entre la 1ère page qui présente plusieurs défauts (c'est chaud en même temps d'enlever le texte sur les persos ^^') et la police que j'utilisais qui avait un trop fort espacement entre les lignes (d'ailleurs si vous savez comment modifier ça sur Photofiltre ça m'intéresse), c'était pas évident. Cela devrait aller mieux la semaine prochaine, quand j'aurais récupéré mes polices habituelles ^^

    Comme la semaine dernière, vous pouvez lire le chapitre sur MangaDex!

    Je ne pense pas le reposter ici page par page, à moins que vous le demandiez.

    J'ai un peu retravaillé la trad, toujours d'après le travail de BSI et la raw.

    Bonne lecture et à la semaine prochaine! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :