• Où sont passées les images? Et les gens?

    Où sont passées les images?Bon, vous avez du remarquer que le blog rencontre quelques petits soucis graphiques, à savoir que pas mal d'images ont décidé de se faire la malle, purement et simplement (j'attends plus de confirmations, si c'est le cas pour vous aussi merci de me le faire savoir, en commentaire sur cet article par exemple).
    J'ai regardé, il semblerait que l'hébergeur d'images d'eklablog fasse des siennes. Si ce n'est que ça, héberger les images illustrant les articles ailleurs suffira (pour la bannière c'est moins sûr, je vais tenter des trucs, dites moi si c'est revenu à la normale ou s'il manque toujours des images et si oui lesquelles s'il vous plaît).

    Puis vient le sujet des projets de la team, et le fameux "alors, t'en est où?" Ben pas plus loin que lorsque j'ai posté ma dernière news. En cause, des raisons perso et une connexion internet toujours aussi pourrie (je ne pourrais honnêtement pas uploader de vidéo sur You Tube à l'heure actuelle, même si elle ne faisait que 5 minutes), donc le projet de Let's Play trad reste en pause, et comme j'ai le NaNoWriMo ce mois-ci (un projet d'écriture de roman en un mois), je serais particulièrement occupée et j'aurais sans doute pas le temps d'enregistrer de session. Par contre, bonne nouvelle, cette année je fais le NaNoWriMo en écrivant des fics de Détective Conan. J'en ai deux en projet, à voir si le les écris toutes les deux, mais dans tous les cas, ça vous fera toujours quelque chose à vous mettre sous la dent d'ici un mois maximum ;) (Car oui, je compte me mettre à poster mes fics ici, tant qu'à faire, ça peut toujours intéresser des gens après tout).

    Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je rappelle que la team est ouverte au recrutement (oui, on dirait comme ça en regardant la page de l'équipe qu'il y a plein de gens mais en fait non, je suis juste trop nostalgique et flemmarde pour virer ceux qui ne sont plus là, voir n'ont jamais rien fait he ).

    D'ici là, n'hésitez pas à repasser de temps en temps sur le blog des fois que, et n'hésitez pas à laisser un commentaire pour m'aider à résoudre cette histoire d'image. A plus! wink2

    MJ : je confirme que pour la bannière, ça va être compliqué, il refuse d'héberger la bannière, il faudra attendre un peu soit que eklablog répare ça, soit que je trouve une autre solution ^^'

    MJ n°2 (08.11.2015) : Ca y est, le problème des images semble résolu! =D Pour mes projets de fic en court, si vous voulez en avoir un aperçu, cliquez ici! ;) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :