• Ne perdez pas espoir!

    Ne perdez pas espoir!

    Bon, le titre est un peu exagéré, personne ne va mourir hein xD Tout ça pour vous informer que je me suis un peu activée côté fansub.

    Alors j'ai créé un topic d'avancement pour l'épisode 2 d'Animorphs vu que Dameg m'a donné la traduction, y'a déjà un peu de temps. Je n'en dirais pas plus, voyez le topic en question.

    Pour l'épisode 486 de Détective Conan, assez attendu je crois ^^ J'ai chargé Conan-Fab du check et j'ai demandé à Gallious pour l'édit mais je n'ai pas encore eu sa réponse. Côté karaoké, j'ai pas la traduction, donc si quelqu'un est volontaire pour la faire, pour l'opening et l'ending, ça serait sympa ^^ Je pense que je m'occuperais du karaoké quand j'aurais la trad des génériques.

    Et enfin, pour l'épisode 176, j'ai fais le karaoké de l'opening et j'ai avancé le time. Bon, 50% du time étais fait grâce à K-Jan et mon ordi, une fois n'est pas coutume, a beugé comme jamais toujours et j'ai paumé le fichier, ce qui m'a obligé à tout recommencer >.< Enfin, du coup, j'ai juste timer jusqu'à l'apparition du titre de l'épisode, mais j'espère bien avoir l'occasion de continuer ça prochainement.

    Voilà voilà pour aujourd'hui! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :