• Détective Conan - Episodes 176-177-178-486

    Eh oui, j'en a tout d'un coup des projets avec Détective Conan ^^ Mais ça fait quelques temps que j'ai envie de refaire le trio "Les hommes en noir", et pour les deux derniers, personne ne les a encore en projet a priori, alors... =D

    Voici donc l'avancement des épisodes (pour le moment y'a pas grand chose de fait hein, mais c'est pour plus tard)

     

    Episode 176 - Les hommes en noir (Partie 1)

     Raw : Fini (Zero)

    Karaoké : En cours

    Traduction : Fini (K-Jan)

    Time : En cours (K-Jan et Eclipse)

    Edition : En cours

    Check : En attente

    Lien : En attente

     

    Episode 177 - Les hommes en noir (Partie 2)

    Raw : Fini (Zero)

    Karaoké : En attente

    Traduction : En attente (K-Jan)

    Time : En attente

    Edition : En attente

    Check : En attente

    Lien : En attente

     

    Episode 178 - Les hommes en noir (Partie 3)

    Raw : Fini (Zero)

    Karaoké : En attente

    Traduction : En attente (K-Jan)

    Time : En attente

    Edition : En attente

    Check : En attente

    Lien : En attente

     

    Episode 486 - Appelant le chat de droite à gauche

    Raw : Fini (Zero)

    Karaoké : En attente

    Traduction : Terminé (Clad)

    Time : Terminé (zozo462)

    Edition : En attente (Gallious)

    Check : Fini (Conan-Fab)

    Enco : En attente (Gallious)

     

    MJ (24/02/2014) : Au vu du fait que l'épisode 486 a déjà été sorti par deux autres teams de fansub, je le met en pause. Par respect pour ceux qui ont travaillé dessus, je n'annule pas le projet, je sortirais l'épisode un jour, mais c'est comme pour la v3 du 314, vu tout ce qu'on a déjà en projet et vu mon manque cruel de temps, je ne sais pas quand vous le verrez enfin ^^'

    Autre chose, je l'ai dis dans une news mais la Eclipse Team s'est engagée dans une coproduction avec les Studios Kogoro1515 concernant les épisodes remastérisés, j'aiderais donc à faire certains épisodes remastérisés, principalement au niveau du time (mais pas tous) et je m'occupe des épisodes 176 à 178 remastérisé en partenariat avec les studios K15. Etant donné l'arrivée du bac, le passage en prépa et la dispariton de K15, le projet a été mis en pause mais maintenant que je sais que ses coéquipiers sont toujours actifs, le fansub de ce trio d'épisode va reprendre, n'ayez crainte ;) 


  • Commentaires

    1
    Kida
    Lundi 15 Août 2011 à 17:36

    le 486 n'est pas encore la pourtant ^^_____^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :