• Détective Conan - Episode 314 - La clôture cassée de l'observatoire

    Notre premier épisode de Meitantei Conan! Bon, je l'ai déjà dit, c'est une v2, étant donné qu'il était déjà disponible en vostfr, mais tout de même! Et puis, entre nous, la précédente version était vraiment horrible... Bref, je vous laisse regarder ça! ^^

    [Bonjour, ici K-Jan, la traductrice. Je suis vraiment désolée, mais il subsiste des fautes d'innatention dans les paroles des karaokés et de petits décalages au niveau de leur traduction que je n'ai remarquées que sur le fichier encodé (mon aegisub fonctionnant mal). Nous tenterons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Je vous prie donc de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. ]


    STAFF

    Raw : Samus

    Karaoké, time et édition : Eclipse

    Traduction : K-Jan

    Check : K-Jan et Eclipse

    Encodage : Sherry

    Cliquez ici pour télécharger l'épisode

    Lien direct

    Lien direct


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :