• DC File 798 - Surprise!

    DC File 798 - Surprise!

    Eh oui, voici en exclu le file 798 de DC! En français! =D

    Oui alors bon, je vous préviens tout de suite, la trad est de moi donc c'est pas pareil que quand c'est K-Jan à la trad, mais elle a ses exams donc... ^^ Et puis j'ose quand même m'être améliorée depuis ma dernière tentative de scantrad. Après, c'est à vous de me le dire. Y'a bien des trucs que j'ai modifié à la dernière minute mais j'ai pas vérifié toutes les pages, j'suis un peu flemmarde sur les bords et j'avais fini le file depuis quelques temps en fait, bref...

    Cliquez ici pour télécharger le file.

    Trad & édit by Eclipse

    Colo by Red Dear

    Comme d'hab' quoi ^^ Pour la version en ligne, bah...

    Page 1 - Page 2 - Page 3 - Page 4 - Page 5

    Page 6 - Page 7 - Page 8 - Page 9 - Page 10

    Page 11 - Page 12 - Page 13 - Page 14 - Page 15 - Page 16

    Bon, j'sais bien, c'est pas logique de faire le 3ème file de l'affaire sans traduire les deux premiers, mais hein, quand j'ai décidé de faire celui-là, c'était de la totale impro xD Evidemment, si vous le demandez, je ferais les précédents ;) Quoiqu'ils risquent de mettre un peu de temps à venir (si ils viennent parce que j'ai d'autres projets de scantrad qui attendent toujours... ^^"). Enfin bon, c'est toujours ça quand même nan? ^^ Surtout pour ceux qui lisent les scans anglais en fait parce que les autres risquent d'être légèrement paumés, donc finalement c'est un peu une surprise empoisonnée, et tardive vu que le file est sorti y'a deux semaines... Breeef *sors*


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Conan-Fab
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 20:46

    J'en suis pas encore là donc je ne vais pas le lire tout de suite, mais la page de garde est intriguante.

    2
    Sanga
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:45

    Eclipse t'as traduction est superbe !


    Certe je l'avais déjà lu en anglais, mais je comprend des choses maintenant que j'avais la flemme de traduire avant XD


    Donc merci, et une question tu compte traduire les prochains files ?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:56

    Peut-être pas tous car je n'ai pas beaucoup de temps, d'autant plus que Bloogy sort tous les files, je fais plus ça quand un file me plaît, pour m'entraîner, sur un coup de tête... De toute façon, c'est plus ceux qui lisent les scans anglais qui peuvent lire, enfin bref, tout ça pour dire qu'au vu de tout le blabla qu'il y a dedans, je doute de faire le file 799. Le 800 par contre, c'est une certitude *o*

    4
    Sanga
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:17

    Le 800 ? Trop cool !!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :