• Chap 12 de Cicatrices par A-Key

    Hey!

    Je voulais faire plein de choses pendant ces vacances, mais finalement non, je suis beaucoup plus occupé que prévu, hélas pas à buller vu que je suis en plein stage. J'espère que vous êtes aussi occupés que moi et donc que le manque de mises à jour ne vous gêne pas trop.

    En tout cas, voici le chapitre 12 de Cicatrices, toujours traduit par A-Key et relu par mes soins.

    Je n'ai plus qu'un chapitre de prêt après (A-Key profite sans doute aussi de ses vacances), donc j'attendrais peut-être la rentrée pour le poster. Je verrais bien.

    En tout cas bonne lecture et bonnes vacances!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :