• Ça arrive, ça arrive

    Ça arrive, ça arrive

    Oui, je suis toujours là! Ca n'avance vraiment pas vite mais je suis toujours là. J'ai pas oublié mes projets, je les continue tous, à mon rythme, mais j'ai l'édit de Matantei Loki à faire, plus le time de l'épisode 176, le reste se sont d'autres personnes qui s'en occupent.

    J'ai également annoncé sur la Lazer-Team que je ferais le file 801. Je l'ai continué, il est en court et bien avancé, cependant, car il y a un mais, je pars demain en vacances (j'vais skier, yeah!), et je ne serais de retour que samedi de la semaine prochaine, donc pendant cette semaine, même si de mon côté j'arrive à le terminer (et je ne suis pas sûr d'avoir le temps), je ne pourrais pas le poster.

    Dans ce sens, je trouve que l'image que j'ai choisi convient extrêmement bien ^^ C'est un fanart de Shinichi ultra bien fait (rêve de pouvoir un jour faire aussi bien) et qui fait coucou, semble être sur un bateau parti pour un voyage en mer. Je ne vais pas en mer, au contraire, mais à la montagne, mais l'idée de départ est là ^^ Mais je reviendrais aussi, ne vous inquiétez pas ;)

    Bon sang, que le texte parait petit par rapport à l'image xD


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    K15
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:43

    Ouais, j'avoue... trop bien fait ce fanart.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :