• A propos des projets

    A propos des projetsJe sais pas si la place de cet article est vraiment dans les news, mais bon, on s'en fiche.

    Et tant que j'y suis, autre hors sujet : j'adore l'expression de Conan sur cet image, je la trouve trop réussie! <3

    Bref, revenons en à l'objectif de cet article. Ah oui, les projets, alors je rentre en France aujourd'hui même (rappel : je suis au Canada en ce moment) et comme ce sera les vacances, je vais PEUT-ÊTRE avoir le temps de m'occuper de ce fameux épisode 486 (que je n'ai pas oublié, c'est important de le dire, time et trad sont fini mais j'ai le karaoké à faire, peut-être que K-Jan pourra nous faire un petit check, ou Conan-Fab, et K-Jan s'occupe aussi de la traduction de l'opening et de l'ending, Gallious à l'édit et Sherry à l'enco, bref, y'a encore du boulot). Mais ce n'est pas sur que j'ai le temps de m'en occuper car, comme je l'ai déjà dit, j'ai un moi et demi de cours à rattraper -_-" Donc aux fans, c'est super choupi de poster des commentaires régulièrement, mais n'oubliez pas que moi et les autres membres de la team avons nos vies à nous aussi, et que la vie, bah ça prend vachement de temps! (L'école aussi, hélas xD).

    Voilà voilà, mais retenez le point positif : peut-être que la team pourra sortir le 486 pendant les vacances! Et j'ai demandé à K-Jan de traduire quelques fics mais elle est plutôt occupée côté scolaire et tout en ce moment, donc je ne sais pas où ça en est, je n'en ai pas discuté avec elle récemment...

    So, matane! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :