• 1er chapitre de Un secret de plus (crossover) sorti!

     Comme promis, voilà le 1er chapitre de l'autre fic que j'ai commencé à écrire pendant le NaNoWriMo! Et je poste pas à l'arrache cette fois x)

    Il s'agit d'un crossover entre Détective Conan (sans blague) et Maximum Ride, une série de bouquins pour ados de James Patterson dont j'ai déjà parlé ici (flemme de donner le lien, tout le monde s'en fou de toute façon). Comme je suis surtout dans le fandom de DC, la fic est pensée pour que vous puissiez la lire sans connaître Maximum Ride, donc vous pouvez y aller tranquille ^^ La fic garde pour l'instant un ton proche de DC (même si ça risque de pas durer, et que certains persos peuvent paraître OOC car c'est très dur de prévoir leur réaction dans une telle situation) en dehors de quelques aspects pas très réalistes, mais c'est pas non plus une fic dans un univers alternatif ^^

    Le chapitre 1 de Un secret de plus est par ici!

    La suite arrivera dans 2 semaines si vous ne me dites rien, mais si vous insister, je peux en poster le chapitre 2 la semaine prochaine à la place du chapitre 2 de Capacités recherchées, voir poster le chapitre 2 des deux fics en même temps, c'est à vous de me le dire ^^

    Bonne lecture, et n'hésitez pas à me donner votre avis ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :